• ***Voici ma plus belle créa!!!!***

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:45
    Biquette59660

    coucou Clara ça fait plaisir de te revoir passe une bonne journée gross bisousss

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:52

    Joli ton montage, j'espère que tu as du soleil comme chez moi mais que tu n'as pas trop froid..je te fais un gros bisous ma belle clara et passe un bon wk..

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:48
    chatbada

    Coucou ma puce,


    Wahou, il est beau ton montage


    Merci de ta visite .Oui, je vais bien ...


    Tu as bien fait de mettre des feuilles qui volent dans ton montage ... il n'y en plus beaucoup sur les arbres !!! Tu as remarqué ?


    Je te fais de gros bisous Clara .


    Je viens de faire mumuse avec tes animaux !


    Bon dimanche à toi et tes parents .Embrasse-les de ma part !



     

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:15

    salut clara, je te souhaite un bon lundi, bise a+

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:09

    Bonsoir ma chère Clara j'espère que tu as passé un bon jeudi.
    Gros bisous du soir et bon corage demain pour l'école.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :