• vive la rentré !!!!

    la rentré

    ***coucou cool la rentré je suis enfin en CM1 cool hi hi hi hi trop contente et voilà miley fait maitresse lol passée une bonne journée@++*** 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sophie76
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:39

    Coucou ma chérie, je suis contente que tu es aussi contente de ta rentrée en cm1 !!! Merci pour ta créa de Mousseline, elle est superbe encore !!! Bonne nuit !!! Gros bisous !!!

    2
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:40

    Bigre!! mon com n'est pas passé!!!! je recommence!!! Je disais..c'est super que tu sois contente de passer en CM1!!!! Tu vas apprendre des tas de choses!!!!Je te fais plein de gros bisous

    i

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :