• une petite série télé d'hannah montana?

     

     

     

     

     

     

    ***coucou et voilà le nouveau clip de miley cyrus*** 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:51
    indiens59680

    bonjour clara c'est tres ien mais de video il faut pas trop  en mettre car tes pages de blog vont avoir du mal a charger  passe un tres bon dimnche gros bisous a toi a pluche

    2
    miskary
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:09
    miskary

    Coucou Clara amuse toi bien au centre, bon dimanche et gros bisoussssssssssssss

    3
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:41
    Tataflo

    Je ne connaissais pas le nouveau clip... merci de me l'avoir fait découvrir.

    Je te souhaite un bon dimanche et j'espère que tu n'auras pas trop chaud.

    Gros bisous

     

     

    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 14:35
    septsup

    Bonjour Pupuce, je disais toi en lutin car dans tes diapos j ai fu une petite fille avec de grandes oreilles le visage peint et de longs "cheveux"... je croyais que c était toi déguisée... je suis super contente que tu mais envoyé un grand comm c est gentil bon début de vacances gros bisous

    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 15:58
    momo48

    Bonjour Clara, et c'est bien tu vas passé de bonne vacances si tu vas au centre aéré, tu vas retrouver tes copines de l'année dernière..lol..et puis si tu rentre à 5h tu auras encore le temps de faire de l'ordi le soir ...je te fais un gros bisous et amuse toi bien...  









    6
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:41

    bonjour, alors amuse toi bien au centre; gros bisous et bonne fin de journée

    7
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:56
    Biquette

    coucou Clara profites bien de ton centre ça va t'occuper bonne fin de journée gros bisous du Lavandou

    8
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:35
    Biquette

    coucou Clara non je ne m'ennuie pas du tout la preuve je fais du blog le matin de bonne heure et le soir le matin je vais chercher la baguette pour le tit dej en longeant la plage ensuite c'est douche puis plage et baignade ensuite promenande et il fait toujours beau on est toujours sur la terrasse face à la mer profites bien de ton centre tu vas t'éclater je pense en espérant qu'il continue de faire bon mais ça devrait aller pour ton sac à dos trouve toi un tit mec qui te le porte ça va le faire je pense gros bisous

    9
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:42
    Ramousse............

    MERCI MA PETITE CLARA DE TES VISITES JE PASSE TE FAIRE DE GROS BISOUS ....BONNE JOURNEE AU CENTRE ET AMUSE TOI BIEN!!!!!!!!!!!!! JE REPASSERAI TE VOIR A PLUS TARD  GROSSE BISE §§ SUPER  LE CLIP!!!MERCI DE PARTAGER§§

    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 00:14
    sonya972
    je passe te faire un petit coucou du soir gros bisous
    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:32
    Sophie76

    Coucou ma Clara !!!Gros bisous !!!

    12
    Lundi 5 Juillet 2010 à 19:42
    gourmandises

    bonsoir Clara eh oui lucie part en colo pour 1 mois elle part en savoie , ça evite qu'elle reste seule à la maison pendant que nous travaillons , apres nous partirons en vacances en Normandie !

    passe une bonne soirée

    13
    Mardi 6 Juillet 2010 à 13:58

    Bonjour ma chère Clara..alors tu es en vacances???? Tu as de la chance!!!!Gros bisous amuses toi bien!!!!Ta copine Taatrinette!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :