• merci papa!!!!

    Image and video hosting by TinyPic

     

    ***coucou aujourd'hui avec l'école on vas voir shrek trop cool !!!! mais il est en 3D cool!!!! et merci papa pour la créa mais celle qui est en dessous c'est moi qu'il la faite passée une bonne journée @++*** 

     


    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:43
    Tataflo

    Il t'a fait une très belle créa ton papa.

    J'espère que tu nous raconteras comment c'était shrek car je n'ai jamais vu ce dessin animé.

    Gros bisous

    miley -cyrus- Hannah -Montana- billy -ray -cyrus- ceinture de sécurité

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 19:55
    ANNA

     tu est douee ma clara gros bisous..

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 21:41
    **Véro**

    Coucou ma Puce,

    Et bien dis donc, tu as fini l'année en beauté !

    ça y est , tu es en vacances ! Tu commences quand le centre ? Maman m'a dit que tu partais faire du camping ! génial !

    Très belle ta créa !

    Bon week-end Clara et bon début de vacances .

    Je te fais de gros bisous .

    4
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:17

    salut clara, alors en vacance!!!!!!bon week-end, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :