• ***joyeux halloween!!!!***

    hallowenn

    ***coucou!!!! voilà aujourd'hui c'est hallowenn passer une bonne journée booooooooohhh ha ha ha ha ha !!!!@++*** 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:09
    Zazou-38

    Coucou Clara,

    Passes également une bonne journée d'Halloween, bisous

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:14

    ra, je te souhaite un bon dimanche, bise a+salut cl

    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:06

    h la petite Clara je ne pensais plus te revoir.. c est gentil d être passée me voir gros bisous

    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:15

    Bonsoir Clara,je viens déposer une grosse corbeille de bonbons devant ta portes,je ne veux pas recevoir de sorts!!!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée.Je te souhaite une bonne nuit,gros bisous.Minouche


    5
    indiens59680 Profil de indiens59680
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:05

    Coucou ma Clara passe une bonne journée, amuse toi bien cette aprem !!! Gros bisous !!!

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:29

    Bonjour Clara,merci de tes gentilles visites.Je suis comme toi,j'adore les animaux,malheureusement je n'en ai plus mais ça n'empêche pas.
    Je te souhaite une bonne journée,profites bien de la fin des vacances.Gros gros bisous ma petite amie.Minouche

    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:12

    salut clara, bonne journée, bise a+

    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:52

    Ok ma puce, j'ai fait la correction, je ne comprenais pas pourquoi il y avait un epage blanche sur l'autre et apperement je ne suis pas la seule..je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :