• bonne journée avec un beau soleil!!!!

    *******************************************

    ***coucou!!!!passée une bonne journée mais aujourd'hui encore soleil cool mais hier papa est allée au dentiste et il y avait une course à vélo mais en parlent de vélo lundi on devez faire du vélo avec le centre centre mais sa a était annuler donc en on fait demain trop cool mais aujourd'hui il y pas centre parce que c'est férié donc samedi il y a centre trop cool ainsi on manque pas de jour ou il y à pas centre donc je veux dire que on à pas un jour en moins mais cool je vais en camping mais je me suis trompé enfaite se n'ai pas les 9 et 10ans la première semaine et les 11et12 la deuxième semaine non on a le droit de choisir qu'elle semaine on y vas donc moi j'ai prie la deuxième semaine mais donc moi j'irais à la dernière semaine avec le centre mais enfaite on se mélange trop cool mais la vidéo est trop marrante mais au camping on fait du pédalo et aussi on fait aussi du mini golf et le camping il est trois étoiles trop cool passé une bonne journée@++*** 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:29
    Tataflo

    Il est tout fou ce chat, c'est parcequ'il est encore petit.

    Je vois que tu t'amuses beaucoup au centre et je suis bien contente pour toi. Le camping c'est super, j'adore ça, mais par contre je n'aime pas faire du vélo.

    Passe une bonne journée

     

     

    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 13:25
    Angeline30

    Bonjour ensoleillé Clara

    Tu as dit camping, où vas-tu en faire, tu sais la mer est à 5mn de chez moi, on ne sais jamais ci un jour tu passes par ici avec tes parents, je vous accueillerai avec plaisir.

    Gros bisous Clara

    bonnes  vacances avec plein de soleil

    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 15:41
    sloupy

    kikou Clara trop mimi ce chaton  j'ai nourris un chaton de trois semaine au biberon mon fils l'avait trouvé à son travail plus de maman il mangeait la terre tellement il avait faim  il grimpait pour dormir derrière ma nuque donc je faisais la vaisselle la tête en avant pour qu'il ne tombe pas  il s'appelait Bandit... c'est génial les vacances , le camping et le soleil    chez moi le pas de calais il ne fait que pleuvoir depuis ce matin et le temps est bien gris   ce soir pour les feux d'artifices pas le top.. je te fais de gros bisous

    4
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 18:56
    passion59

    ♥Bonjour Clara ♥
    Ça y es nous y voila , a ce 14 juillet avec ces défilé et ces feux d’artifices
    Chez nous le feu d’artifice se fais au bord du lac et c’est toujours splendide
    Je vois que tu t’amuse bien au centre et que tu as quand même pas mal d’activité
    Au moins tu ne t ‘ennuie pas pendant les vacances
    Je te souhaite un très bon 14 juillet prend bien soin de toi mon amie


    ♥Bisous  Claudine♥

     

    5
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:07
    gourmandises

    Bonjour Clara , j'espere que tu as passé un bon 14 juillet . Hier j'ai eu des nouvelles de lulu , elle va super bien . Demain elle part campé 3 jours !

    Passe une bonne fin de journée et a bientot

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 03:31
    momo48

    Bonjour Clara, alors je vois que tes vacances se passent bien tu t'éclattes, moi aussi sauf que c'est de refaire ma chambre entièrement , tu verras quand tu seras grande toi aussi tu bricoleras hihihihi...je te fais un gros bisous...Bonne vacances..

    7
    miskary
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:19
    miskary

    Coucou Clara, tu as raison il est trop rigolo ce ptit minou... Bonne fin de semaine et gros bisousssssssssssssss

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:49
    passion59

    ♥Bonjour clara ♥
    je me dépêche a passé ,après je vais commencer a préparé les affaires du départ , je compte bien en profité un max avec ma p’tite famille , je te souhaite un bon weekend


    ♥Bisous claudine   ♥

     

    9
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:26
    ANNA

     bonjour ma puce bisous..

    10
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 17:24
    sloupy

    un petit coucou de sloupy et de junior là c'est ma création mais il est exactement comme çà quand il commence à faire des bisous il n'arrête plus  hi hiiiii   je te souhaite un bon week end  gros bisous Clara

    11
    Samedi 17 Juillet 2010 à 21:41
    **Véro**

    Coucou ma puce!

    Tu t'amuses à ce que je vois ! c'est super ! je suis heureuse pour toi !

    Moi-aussi j'adore ces vidéos de chats .. je ne m'en lasse pas ...

    Je te fais de gros bisous !

    Et bon amusement avec le centre !

    12
    miskary
    Lundi 19 Juillet 2010 à 16:49
    miskary

    Un ptit coucou pour te souhaiter une bonne semaine Clara, gros bisoussssssssssss

    13
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:18
    gourmandises

    Bonsoir Clara alors comment vas tu ? j'ai eu des nouvelles de lucie en colo elle va bien , elle a fait de l'escalade, de l'accrobranche , elle va a la piscine , bref elle s'amuse super bien ! mais moi je m'ennuie une ptit peu!

    Je vois que toi aussi tu t'amuses bien au centre aéré, c'est super .

    bonne soirée

    14
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:41
    ANNA

     BISOUS MA PUCE BONNE JOURNEE..

    15
    Mardi 20 Juillet 2010 à 15:52
    sloupy

    un petit coucou pour te souhaiter une très agréable journée  hi hiiii j'adore chez toi et ta petite tortue si farce  je l'ai taquiné un peu  sloupynette est restée enfant   gros bisous ma puce

    16
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:04
    ANNA

     bisous ma clara bonne soiree..

    17
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 00:11
    momo48

    Bonjour Clara merci d'être passé mais tu sais moi aussi je refait ma chambre alors toutes les deux on va avoir une belle chambre refaite à neuf sauf que toi c'est ton papa qui la fait et la mienne c'est moi qui m'y colle ..loll.cool si tu vas camper toute une semaine, je vois que tu en profite et tu as bien raison, mais maman elle ne s'ennuie pas toute seule  !!!! je te fais un gros bisous et amuse toi bien...  









    18
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:54
    Ramousse............

    Coucou!!!!!! pofite bien de tes vacances et du soleil petite amie atres bientôt!!!BISSSSSSSSSSSSSSSSSS

    19
    miskary
    Samedi 24 Juillet 2010 à 12:21
    miskary

    Bo week-end a toi Clara, amuse toi bien, gros bisoussssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :