• ***bonne journée!!!!***

    coucou


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:39

    Bonsoir ma belle, j attendais un peu pour te répondre car tout à l heure il n y avait pas de nouvelle image... très jolie d ailleurs... bonsoir ma doucette bisous

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:18

    salut clara, bon mardi, bise a+

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:15
    chatbada

    Coucou ma Puce,


    Alors ,pas trop dure la rentrée ?


    Tu fais le pont au 11 novembre !


    Bon dimanche Clara .


    Je te fais de gos bisous .


    Embrasse très fort ton papa et ta maman pour moi .


    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 04:13

    Bonjour Clara, pas drole ce temps poussy et duc doivent pas vouloir sortir remarque je les comprends pas réjouissant de se mouiller les patounes..loll..je te fais un gros bisous et te souhaite une bone journée..

    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 04:59

    Un petit coucou poue te souhaiter un bon week-end..gros bisous ma belle..

    6
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:25
    chatbada

    Coucou ma Puce,


    Merci de tes visites !


    C'est bien que tu sois allée au défilé du 11 novembre et même si tu as eu froid aux mains, tu as fait un beau geste !


    Fais de gros bisous à tes parents et de gros câlins à tes animaux


    Bonne soirée et bon dimanche pour demain .


    Je te fais de gros bisous .


     


     

    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:26
    chatbada

    J'ai oublié l'image ...


    8
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:23

    salut clara, tu est courageuse!!!!, aujourd'hui il pleut alors que hier nous avion du soleil et il faisait doux!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :