• Bon mardi

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 15:35
    Tataflo

    Passe toi aussi un bon après-midi à l'école.

    Je ne suis pas très rassurée car il y a un gros orage... j'ai peur du tonnerre.

    Bisous

    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 15:46
    **Véro**

     ma Puce,

    Mais dis donc ,tu es une véritable pipelette !!!

    Félicitations pour ton passage au C.M.1 .Ma fille passe au lycée, en seconde ...Elle passe son b.e.p.c. aujourd'hui et demain ....et après , c'est les vacances ..

    Je suis d'accord avec toi, ça passe trop vite les vacances , aors ,c'estpour cela qu'il faut en profiter unmax !

    Elles sont belles tes créas et ce qu'à fait ton papa avec la musique , elle est géniale !

    Merci pour la plume ... c'est peut-être aussi une plume d'oie ...tant pis, je pensais vraiment que c'était une plume d'ange ...

    Bon début de vacances ma p'tite Clara !

    Je te fais de gros bisous .

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:45
    momo48

    Bonjour Clara, moi aussi je suis trés zic, la preuve mon MP3 est saturé hihihi....Quand une chanson me plait je la télécharge légalement avec orange et je me fait des CD..loll..j'espère que tu profite du soleil..je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne soirée..  









    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:47
    septsup

    Oups j ai eu du mal à retrouver ton lien... c est gentil d être venue me voir gros bisous

    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:55

    bonsoir Clara, les vacances se sont passées au soleil, j'étais au pouliguen, je te laisse le soin de chercher où c'est!!  bonne soirée gros bisous

    6
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:20
    ANNA

     BONNE SOIREE MA PUCE BISOUS

    7
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:33
    Sophie76

    Bonsoir ma chérie, je t'adore !!! Elle est belle la créa que papa t'a faite !!! Gros bisous !!!

    8
    Mercredi 30 Juin 2010 à 11:16

    salut clara, bientot en vacance!!!!, bon merc redi, bisse a+

    9
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:13
    Le Kid

    Bonsoir Clara

    J'aime aussi la campagne,je suis née dans une ferme; je faisais des blagues à mon arrière Grand-mère je donnais le lait de ses chèvres à mon chat il était devenu tout rond et beaucoup trop gros

    à bientôt

    bises

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :